ex: Club de tennis ou Cinéma Megarama


ex: Saint Malo ou 35400

Prix cours de chant

Les cours de musique et de chant vous tentent mais vous n’avez pas encore idée de ce que vous devrez investir ? Sachez alors que les prix des cours de chant ne sont pas tous les mêmes, et évaluer une école de chant d’après les tarifs qu’elle pratique n’est pas toujours fiable.

Les prix des cours de chant peuvent être forfaitaires, par trimestre ou par année, selon le système propre à chaque école. Les forfaits annuels permettent cependant de faire un peu d’économie car ils sont calculés avec une certaine remise.

Les cours de musique et de chant coûtent environ 70 ou 80 euros par mois. Cette formule comprend 3 cours et un atelier ou concert. Pour d’autres professeurs, les cours ont lieu une fois par semaine et le mois compte 4 ou 5 séances, un trimestre peut en compter 10.

La différence dans les prix s’explique aussi par le lieu d’apprentissage. Les cours à domicile coûtent alors beaucoup plus chers que les cours en atelier ou en studio. Enfin, les prix peuvent inclure ou non l’enregistrement vidéo de vos prestations lors des concerts périodiques de l’école ou lors de la prestation finale.

Accédez directement aux cours de musique et chant en France par département

ajouter centre, club ou association

Allo-loisirs.fr ?

Cet annuaire spécialisé est centré uniquement sur les clubs de sport, les centres de loisirs et de détente ainsi que les espaces culturels en France.

La base de données

Actuellement le site regroupe :
43107 clubs de sport et de loisirs
63 différentes activités
35 personne(s) connectée(s)