ex: Club de tennis ou Cinéma Megarama


ex: Saint Malo ou 35400

Club arts martiaux

S’inscrire dans un club d’arts martiaux est préférable pour pratiquer un sport de combat ou un art martial. Un établissement d’activités physiques et sportives légalement créé offre en effet l’assurance de s’entraîner dans un local homologué qui respecte les règles de sécurité et d’hygiène. De même, les enseignements dans un club d’arts martiaux sont dispensés par des instructeurs disposant d’un certificat de qualification professionnelle ou d’un diplôme fédéral. Grâce à cet annuaire en ligne et aux données sur ses pages, trouver et contacter un club en France ne nécessite seulement que quelques clics.

Outre ces aspects, intégrer un club d’arts martiaux offre aussi la possibilité de se spécialiser dans une discipline en particulier telle que le TaeKwonDo ITF par exemple. Cet art martial coréen se pratique à mains nues et pour l’autodéfense. Il se distingue par l’exécution en forme de vague des différents mouvements. Cela permet de générer un maximum de puissance pour maîtriser l’adversaire en un seul coup. S’inscrire dans un club d’arts martiaux pour pratiquer le TaeKwonDo ITF permet également de travailler des techniques spectaculaires comme les coups de pied sautés et retournés, ainsi que les techniques de casse.

Accédez directement aux clubs d'arts martiaux en France par département

ajouter centre, club ou association

Allo-loisirs.fr ?

Cet annuaire spécialisé est centré uniquement sur les clubs de sport, les centres de loisirs et de détente ainsi que les espaces culturels en France.

La base de données

Actuellement le site regroupe :
43102 clubs de sport et de loisirs
74 différentes activités
12 personne(s) connectée(s)