ex: Club de tennis ou Cinéma Megarama


ex: Saint Malo ou 35400

Centre de loisirs enfant

Si vous cherchez un endroit pour occuper vos enfants près de chez vous, le centre de loisirs constitue une solution intéressante. Au cours de l'année scolaire, ils y sont accueillis à la journée ou à la demi-journée, tous les mercredis, et parfois le samedi après-midi. En dehors de l'année scolaire, un centre de loisirs pour enfant vous ouvre également ses portes pendant les petites vacances et les grandes vacances d'été. Dans le cas où vous inscrivez votre enfant pour la première fois, quelques pièces peuvent vous être demandées comme le carnet de santé de votre enfant, votre numéro d'allocataire CAF ou votre dernier avis d'imposition.

Un centre de loisirs pour enfant est généralement destiné à ceux âgés entre 4 et 17 ans. Deux possibilités de séjour sont offertes : un séjour en centre de vacances ou un séjour en centre de loisirs sans hébergement. Consultez les conditions préalables pour pouvoir inscrire votre enfant et réservez à l'avance ses jours de présence dans la mesure où une priorité d'accueil est donnée aux familles qui ont réservé. Les activités proposées en centre de loisirs sont déterminées en fonction de l'âge et des aptitudes physiques de l'enfant.

Accédez directement aux centres de loisirs en France par département

ajouter centre, club ou association

Allo-loisirs.fr ?

Cet annuaire spécialisé est centré uniquement sur les clubs de sport, les centres de loisirs et de détente ainsi que les espaces culturels en France.

La base de données

Actuellement le site regroupe :
43130 clubs de sport et de loisirs
67 différentes activités
22 personne(s) connectée(s)